Nvidia a finalement trouvé une parade au crash de Watch Dogs 2 engendré par les Geforce 384.76 WHQL. C'est hélas une habitude systématique, à presque chaque WHQL lui succède un hotfix qui résout des bugs induits. Pour le coup, la réaction fut rapide, et le bug plutôt gênant même si seuls ceux qui jouaient à ce titre ont été touchés. Au final les 384.80 sont les derniers en date, et il est forcément conseillé de passer dessus, ils pédalent sur les Geforce depuis la série 400 à la 10, sans oublier la clique des Titan et autres cartes exotiques.

 

Pour expliquer cette couille dans le potage, Nvidia explique que c'est un petit morceau de code qui n'a pas pu être testé à temps avant la mise en ligne pour satisfaire à des impératifs de planning. Soit...

 

 Ca pèse autant que le WHQL, et vous pouvez faire péter les bits sur le site officiel du caméléon.

 

watch dogs 2

 

 Il est là le correcteur de bug ! Watch Dogs 2 ira mieux ! 

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